Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

saisie automatique dans un libellé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patgag
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

patgag

Guest
Bonjour,

Avis aux hérudis! Je voulais savoir si l'on peut changer de façon automatique (par référence) une partie d'une information contenue dans un libellé? Cela serait vraiment pratique!

Merci!

Re : saisie automatique dans un libellé

Rebonjour,

voici un échantillon du fichier, qui aidera à comprendre ma demande.
Dans cette exemple, j'aimerais ne faire la saisie de "party de noël 2012" et de "direction artistique (etc.)" qu'une seule fois, soit dans l'onglet "budget". Pas de problème pour l'onglet "suivi - coûts", ça fonctionne.. Par contre, dans l'onglet "bordereau", l'entête est un libellé... je voudrais que l'information s'y ajuste automatiquement.. ESt-ce possible?

Pièces jointes

Re : saisie automatique dans un libellé

C'est encore moi.. autre précision : j'ai utilisé un libellé dans le dernier onglet car normalement, la fonction "recherche valeur" affecte cet onglet, et l'on me dit que cette fonction est effective à partir de la ligne 2. Donc le fait de mettre un libellé en ligne 1 vient réduire le risque d'erreur lors d'une recherche de valeurs.

J'attends vos commentaires! MErci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…