• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rw.public
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rw.public

Guest
Bonjour,
Je suis retraité, j'utilisais excel dans ma vie d'avant, en tant que gestionnaire. Je me considère comme un utilisateur averti, mais sans plus. J'arrivais à manipuler et transformer des macros déjà construites. Maintenant, ce ne sont plus les chiffres qui m'intéressent, mais la linguistique.
Je me suis inscrit aujourd'hui pour demander de l'aide pour un classeur comportant une liste par ordre alphabétique de 45000 mots, chacun dans sa cellule propre, et sur une autre feuille ces mêmes 45000 mots regroupés par famille (2000), chaque famille dans sa cellule. Je voudrais pouvoir cliquer sur la cellule comprenant un mot particulier et arriver à la cellule de famille qui le contient. Voici la question que j'ai posée dans le forum: https://www.excel-downloads.com/thr...-une-cellule-dans-une-autre-feuille.20052897/
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour