Rotation Graphique ???

  • Initiateur de la discussion cOx
  • Date de début
C

cOx

Guest
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment effectuer une rotation sur un graphique Excel car je n'ai pas trouvé d'option...

Pour être plus précis, je voudrais faire un graphique comprenant un histogramme et une courbe, puis après effectuer une rotation pour que l'histogramme et la courbe soit à l'horizontal.

Car je pense que l'on ne peut pas faire un graphique en barres avec une courbe sur le même axe.

Merci d'avance
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Cox,

Mytå donnait une réponse sur la compliation d'un graph Histo et d'une courbe...donc dans un premier temps regarde ceci...

Lien supprimé<<------------------------------------>>Lien supprimé

Pour la rotation j'ai pas encore de réponse car je ne comprends pas bien ce que tu entends par Horizontal...enfin si...mais j'attends de voir ce que tu penses de ce lien...

A+Veriland.gif
 
C

cOx

Guest
Merci, j'avais déjà lu ce Fil mais je pensais qu'il y avait une solution plus simple pour mettre une courbe sur les abscisses que de superposer un graphique par-dessus et d'effectuer une rotation de 90°.

J'ai bien l'hiistogramme et la courbe mais je voudrais effectuer une rotation de 90° sur le graphique complet.

Comme ça, cela ressemblerai à un graphique en barre + une courbe (sur l'axe des abscisses et non sur l'axe des ordonnées)...

Si tu sais comment faire pour la rotation ...

Merci d'avance
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 998
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa