Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rotation d'un objet en fonction d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tohane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tohane

Guest
Bonjour à tous,

Je me debrouille plutot bien normalement sur excel mais là j'avoue etre un peu depassé donc j'aurais besoin de votre aide...🙂

Je vous explique mon probleme, je souhaite faire bouger une fleche, plus precisement lui faire effectuer une rotation selon ce qu'il y aura comme pourcentage en B5, pour etre plus clair :
si en B5 j'ai 0% je veux que la fleche soi à 0°, si jai 50% je veux que la fleche soit à 90° etc pour 30%,40%... pour chaque pourcentage, et je souhaiterais que cela se fasse de maniere automatique bien sure c'est à dire a chaque fois que la valeur de B5 change 😀

Merci d'avance pour les plus temeraires!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
212
wDog66
W
Z
Réponses
7
Affichages
1 K
Zifox
Z
C
Réponses
4
Affichages
932
charlotte mouton
C
J
Réponses
6
Affichages
1 K
jean_jack
J
E
Réponses
5
Affichages
2 K
Elmarabout
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…