Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

robert83716

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous. je découvre ce site d'entraide autour de Excel.Agé de 77 ans, je ne suis pas informaticien, mais je réalise mes propres sites internet sous joomla et actuellement j'essaye de réaliser un planning sous excel

bonjour, un planning sous excel, de quelle type ?
dans les cases de la feuille jointe, je souhaite afficher un userform avec nom prenom, tel etc.. pour le remplir et l'enregistrer dans la ou les cases sélectionnées en affichant uniquement le nom dans la ou les cases
j'ai créé l'uf, mais je m'arrête là
merci par avance

Pièces jointes

Ci-joint votre fichier modifié. Qu’en pensez-vous ?

Pièces jointes

C'est pas mal
Correction du fichier de quelques bugs, ainsi que les doublons clients.
j'apprécie le travail, encore 2 ou 3 améliorations:
1: ne pas rendre le prénom obligatoire, seul le nom suffit

2: macro: à partir d'une case de la semaine, ouvrir le formulaire client (encore mieux si il est possible de selectionner plusieurs cases, mais je sais aussi que le mieux est l'ennemi du bien)

3 macro: à l'enregistrement du formulaire copier le nom dans la case(ou les) d'origine
En tous cas merci pour cette réalisation

Ci-joint le fichier. Bon utilisation.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…