Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Rien Que Pour Vous Donner Mal A La Tête

M

Moa

Guest
SI(ET(DECALER($B7;0;$Y$2-1)=SI($V$3>1;DECALER($C7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>1;DECALER($C7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>2;DECALER($D7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>2;DECALER($D7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>3;DECALER($E7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>3;DECALER($E7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>4;DECALER($F7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>4;DECALER($F7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>5;DECALER($G7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>5;DECALER($G7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>6;DECALER($H7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)));FAUX;1)

Bonne nuit ...!!!hihihi
 
M

Moa

Guest
Merci de ton travail Jean-Marie.

Donc, je viens de tester ta formule.En fait elle fonctionne très bien aussi, mais dans certains cas, le résultat, me donne l'inverse, qu'avec, l'autre formule.

Te dire pourquoi, dans l'immédiat, je n'en sais rien.

Mais, si tu es intéressé par mon fichier, afin de comprendre la différence, fais moi un mail.

Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu as porté, à cette formule, même si mon but premier, en l'affichant, n'était pas de vous faire travailler.

@ +

Moa
 
M

Moa

Guest
Je dois faire toutes mes excuses à Jean-Marie.

En effet, sa formule, fonctionne aussi bien, que l'autre.

Il y avait, une erreur qui s'était glissée, dans ma colonne à la ligne 38.
Je pense qu'au moment où, j'ai étiré ma formule, dans la colonne, j'ai du faire une fausse manip.

Ceci doit être une leçon pour tous.

Mettez toujours un test, en bas d'une colonne, dans laquelle vous venez d'éffectuer, un copier / glisser.

Surtout si la colonne est grande.

Encore Merci à Jean-Marie.

Et de nouveaux toutes mes excuses.

@ +

Moa
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
353
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…