Rien Que Pour Vous Donner Mal A La Tête

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Moa

Guest
SI(ET(DECALER($B7;0;$Y$2-1)=SI($V$3>1;DECALER($C7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>1;DECALER($C7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>2;DECALER($D7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>2;DECALER($D7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>3;DECALER($E7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>3;DECALER($E7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>4;DECALER($F7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>4;DECALER($F7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>5;DECALER($G7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)))*(SI($V$3>5;DECALER($G7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1))=SI($V$3>6;DECALER($H7;0;$Y$2-1);DECALER($B7;0;$Y$2-1)));FAUX;1)

Bonne nuit ...!!!hihihi

Merci de ton travail Jean-Marie.

Donc, je viens de tester ta formule.En fait elle fonctionne très bien aussi, mais dans certains cas, le résultat, me donne l'inverse, qu'avec, l'autre formule.

Te dire pourquoi, dans l'immédiat, je n'en sais rien.

Mais, si tu es intéressé par mon fichier, afin de comprendre la différence, fais moi un mail.

Je te remercie beaucoup de l'intérêt que tu as porté, à cette formule, même si mon but premier, en l'affichant, n'était pas de vous faire travailler.

@ +

Moa

Je dois faire toutes mes excuses à Jean-Marie.

En effet, sa formule, fonctionne aussi bien, que l'autre.

Il y avait, une erreur qui s'était glissée, dans ma colonne à la ligne 38.
Je pense qu'au moment où, j'ai étiré ma formule, dans la colonne, j'ai du faire une fausse manip.

Ceci doit être une leçon pour tous.

Mettez toujours un test, en bas d'une colonne, dans laquelle vous venez d'éffectuer, un copier / glisser.

Surtout si la colonne est grande.

Encore Merci à Jean-Marie.

Et de nouveaux toutes mes excuses.

@ +

Moa

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
481
Réponses
5
Affichages
429
Réponses