Bonjour à tous,
Je cherche à crée une macro, afin de pouvoir faire fonctionné ma propre macro sur toutes les feuilles de mon fichier EXCEL.
Le but de ma première macro est de récupérer des données d'un tableau situé dans la feuille 1 pour les répertoriés sur une feuille X. J'aimerai que cette macro s'effectue toute seule sur toutes les autres feuilles (j'en ai 24). De plus qu'à chaque fois que les données se rentrent dans le tableau, elles se décalent de deux colonnes afin que les données ne se chevauchent pas.
Voici ma macro pour copier coller mes valeurs dans ma feuille x (Données rassemblée):
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-39
Range( _
"C12:21, C24:24, C27:30, C33:34, C37:38, C40:49, C53:53, C56:58, C61:61, C64:64 ,C67:70, C73:74" _
).Select
Range("C73").Activate
Selection.Copy
Sheets("Données rassemblée").Select
Range("B3").Select
ActiveWindow.SmallScroll Down:=-27
ActiveSheet.Paste
Merci beaucoup de votre aide