Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Retrouver Valeurs TextBox à l'initialsation du Formulaire

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Salut à Tous...

J'ai créé un Formulaire possédant entre autres des TextBox, Checkbox, ComboBox.....qui incrémentent des cellules Excel.

Mon Code VBA se termine par "Unload Useform".

Suite à de nombreuses saisies, je cherche lorsque je ré-ouvre le formulaire (sans avoir fermer Excel) à retrouver les valeurs saisies préalablement dans ce formulaire (afin de ne pas ré-écrire sans cesse..), mais seulement des TextBox.

Merci de vos idées..

Re : Retrouver Valeurs TextBox à l'initialsation du Formulaire

Merci de votre réponse : à l'initialisation : TextBox1 = Sheets("Saisies").Range("a" & 1)

Par contre, mon formulaire incrémente chaque fois une nouvelle ligne. Comment faire pour que la TextBox reprenne la valeur de la dernière ligne.... ?

Re : Retrouver Valeurs TextBox à l'initialsation du Formulaire

En effet, j'avais créé le code ci-dessous...mais je voudrais faire la même chose pour mes 4 autres TextBoxs....😕

Dim DerLig As Long
With Worksheets("Commun")
DerLig = .Range("B65536").End(xlUp).Row
Da.Value = .Range("B" & DerLig)
End With

Ce code marche bien pour ma colonne B mais lorsque je créé le code pour mes autres CheckBox....comme cela :

Dim Derlig2 As Long
With Worksheets("Commun")
DerLig2 = .Range("C65536").End(xlUp).Row
Lieu.Value = .Range("C" & DerLig)
End With

Cela coince avec le message d'erreur...🙁

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…