murainesouspatate
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai actuellement un petit soucis de renvoi de valeur contenu dans un textbox2 vers un autre classeur.
je m'explique : l'orsque je dois retoucher un devis déja enregistré, j'ai un userform qui contient 2 textbox, textbox 1 contient le N° de devis et le textbox 2 contient le tarif du devis. En cliquant sur le bouton valider, j'ouvre le classeur "Facturier" à la feuille "Enregistrement Devis", jusque là aucun problème, mais après je souhaite trouver à la colonne 1 de cette feuille le N° de devis correspondant au textbox 1 et renvoyer la valeur du textbox2 sur la même ligne colonne 11.
A ce jour, j'ai un message d'erreur de compilation et je n'arrive pas à voir ou ça pêche !
voici la macro :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
' Envoi le Montant Devis vers feuille N° Enregistrement Devis Divers
Application.ScreenUpdating = False
' Ouverture du fichier Devis-Facture BMC
Workbooks.Open ("G:\BMC\Devis - Facture BMC V6.0" & ".xlsm")
Windows("Devis - Facture BMC V6.0" & ".xlsm").Activate
Sheets("Enregistrement Devis").Select
With Selection
For i = 1 To 2000
If .Cells(i, 1) = TextBox1 Then
.Cells(i, 1).Offset(0, 11).Value = TextBox2
End If
Application.ScreenUpdating = True
Next
End With
End Sub
Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.....et bonne vacances à tous !
J'ai actuellement un petit soucis de renvoi de valeur contenu dans un textbox2 vers un autre classeur.
je m'explique : l'orsque je dois retoucher un devis déja enregistré, j'ai un userform qui contient 2 textbox, textbox 1 contient le N° de devis et le textbox 2 contient le tarif du devis. En cliquant sur le bouton valider, j'ouvre le classeur "Facturier" à la feuille "Enregistrement Devis", jusque là aucun problème, mais après je souhaite trouver à la colonne 1 de cette feuille le N° de devis correspondant au textbox 1 et renvoyer la valeur du textbox2 sur la même ligne colonne 11.
A ce jour, j'ai un message d'erreur de compilation et je n'arrive pas à voir ou ça pêche !
voici la macro :
Private Sub CommandButton1_Click()
Dim i As Integer
' Envoi le Montant Devis vers feuille N° Enregistrement Devis Divers
Application.ScreenUpdating = False
' Ouverture du fichier Devis-Facture BMC
Workbooks.Open ("G:\BMC\Devis - Facture BMC V6.0" & ".xlsm")
Windows("Devis - Facture BMC V6.0" & ".xlsm").Activate
Sheets("Enregistrement Devis").Select
With Selection
For i = 1 To 2000
If .Cells(i, 1) = TextBox1 Then
.Cells(i, 1).Offset(0, 11).Value = TextBox2
End If
Application.ScreenUpdating = True
Next
End With
End Sub
Merci de bien vouloir me donner un coup de pouce.....et bonne vacances à tous !