Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Il est très étonnant que tu sois obligé de te déplacer lors de l'execution de la macro, ça reste très rare
Néanmoins, avec ce que je comprends (la dernière feuille ???)
En faite la macro ouvre un classeur type adresse je saisie et c'est la que ça coince;
je voudrais retouner sur le classeur de dépar et la feuille doit j'ai lancé la macro.
tout en ayant bien sur enregistré et fermé le classeur "adresse
essaye comme ceci :
utilisation et initialisation de cette variable en début de procédure.
Code:
Dim ws As Worksheet
Set ws = ActiveSheet
'ton code
ws.Activate
activation de la feuille à la fin... mais bon sans voir le code utilisé, et comme l'a dit Kjin, il est rarement nécessaire de sélectionner / activer une feuille, donc après avoir ouvert / fermé le 2ème classeur la feuille active devrait être la bonne... A voir...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD