Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

retour en mode normal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ldexplorer
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

ldexplorer

Guest
Bonjour à tous,

J'ai essayé une procédure de plein écran dans une feuille (qui supprime les menus). Elle marche.

Le problème c'est que maintenant, excel s'ouvre systématiquement et pour toute les feuilles comme cela bien que la macro soit supprimé dans la feuille concernée.

Que faire ?

Merci de votre aide.

Lionel

Re : retour en mode normal

Bonjour ldexplorer et le forum,

A l'ouverture de ton fichier tu dois avoir l'activation d'une macro contenant certainement la ligne de code :

Application.DisplayFullScreen = True

Il est indispensable à la fermeture d'avoir l'activation d'une macro qui soit la commande inverse :

Application.DisplayFullScreen = False

Cordialement

Bernard

Merci de votre réponse. Votre solution ne marche pas. Le problème se pose pour tous classeurs ouverts y compris nouveau classeur.
J'ai vu que d'autres usagers du forum avaient rencontré le problème. Je n'arrive malheureusement pas à télécharger les solutions proposés : refus de la part du forum !
Cordialement,
Lionel

Bonjour le Forum,Idexplorer et CBernardT

Va voir sur le site les astuces d'excalabo et tu cherches dans les astuces , tu devrais trouver un petit programme pour corriger l'erreur ,mais je ne me rappelle plus lequel, mais il existe je l'avais utilisé il y a deux ans ,car j'avais fait la même erreur (enfin je pense que c'est une erreur)
Bon courage

Merci de votre aide. J'ai trouvé une feuille excel qui restaure les barres d'outils d'un certain Thierry. Je le remercie chaleureusement. Je le joints à mon post. A conserver pour les macros foireuses ...
A+
Lionel

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
Réponses
26
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…