retour à la ligne dans userform

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonsoir
comment faire un retour à la ligne lorsque je clic le bouton validation dans un userform
ex: textbox1 ecrit en b5
textbox2 ' ' c5
textbox3 ' ' d5
je valide et je voudais que ça aille en b6
après j'ai plusieurs lignes où je ne fais pas de saisie
ça recommence en b10 c10 d10 je valide et je voudrais que ça aille en b11
et...
l'écart entre 2 zones est toujours le même ,dans mon exemple 4 lignes
le saut de 4 lignes est déjà resolu
j'éspère avoir été assez clair
je joint un fichier pour mieux comprendre et adapter
http://cjoint.com/?bcwM7srqMi
merci
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
bonjour
la question précédente bien que pratiquement identique à celle ci descendait dans le bas du tableau
le topic ne remontant pas lorsque qu'un nouveau message arrive
je n'ai donc pas d'autre possibilité pour obtenir une réponse que de relancer un nouveau topic
il y a peut-être une autre solution dans ce cas je ne la connais pas et je suis prèt à en faire connaissance
merci
pascal
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Oui il y a plein de choses à faire pour avoir une réponse :

1 - on respecte la charte

2 - on reste sur le même fil

3 - on repond aux réponses gentimment et on remercie les intervenants

4 - on fait confiance aux habitués qui s'abonnent aux fils auxquels ils répondent

5 - même si un fil ne remonte pas dans la partie forum une réponse apparait toujours dans les derniers messages

6 - si tu regardes ton fil d'hier tu verras qu'il a été lu et non apprécié ce matin.

Je peux t'en citer en core un bon paquet si tu veux mais retourne sur ton fil d'hier et relis le fil de MichelXLD et de moi-même sinon tu n'auras jamais de réponses à tes questions.

Bonne journée
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Pascal21, pas compliqué pourtant en essayant un peu de regarder les rubriques de ce forum comme celle-ci : --> Derniers messages et surtout de répondre aux solutions qui te sont données.
Finalement c'est aussi une solution pour avoir des réponses ...
 
T

Tony 21

Guest
Bonjour Pascal21

Excuse moi (et excusez moi le Forum)de passer par là mais :sick: mais je ne sait pas faire autrement. je voudrai savoir si le 21 de ton speudo est le département comme moi.
J'aurai besoin de conseils en direct (pas que le forum n'est pas 'TRES' utile, merci à André...et les autres). ;)
En attendant ta réponce reçois mes méilleurs voeux.

@ +

Tony 21
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
salut et oui je suis de saint appllinaire
conseils en direct? eventuellement par msn messenger

5 - même si un fil ne remonte pas dans la partie forum une réponse apparait toujours dans les derniers messages
je n'avais pas vu cette page désolé je ferai attention à l'avenir

Message édité par: pascal21, à: 03/01/2006 09:47
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Pascal ne le prends pas mal mais je vais être franc avec toi

Vu que tu n'as tenu aucun compte des remarques faites entre autres par Michel sur ce Lien supprimé en allant remercier les personnes t'ayant aidé, même si de ton côté tu essayes d'apporter une aide les XLDnautes auront du mal à faire des efforts pour chercher des solutions sachant pertinemment qu'ils n'auront même pas la seule récompense qu'ils peuvent espérer c'est-à-dire un merci.

Alors je pense qu'une bonne réponse d'excuses et de remerciements de ta part te permettront d'envisager l'avenir avec plus de sérénité sur XLD B)

Bonne journée et je te le rappelle le but de ma remarque n'est pas de te blesser mais de t'aider
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
salut je relance avec quelques précisions


avec un userform je complete ce tableau
grace à une listbox je peux commencer à la ligne 8 puis la 20, la 28 etc..
mais je voudrais faire un retour à la ligne pour écrire sur la ligne 9 , la 10 etc..jusqu'a la 13 (mais pas forcément , je peux n'avoir que 2 ou 3 lignes à saisir par semaine) ensuite je change la listbox pour commencer sur la ligne 20 etc....
au début j'avais fait cela avec toutes les lignes dans la listbox mais il y a des risques d'erreurs (oublie de changer de ligne par ex.)
avez-vous une solution

merci
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 963
Messages
2 093 996
Membres
105 906
dernier inscrit
aifa