Bonjour,
Il y a quelque temps j’avais demandé de l’aide pour gérer une base de données.
On m’avait orienté sur un userform , ce qui m’a permis de comprendre ce que c’était
Depuis j’ai essayé de le modifier pour apprendre et pour mes besoins
J’ai réussi a ajouté un combobox qui s’affiche dans la colonne « membre » de la feuille « bases de données »
J’ai voulu faire la même chose avec une listbox, mais le résultat ne s’affiche pas dans la colonne « adherent « de la feuille « bases de données »
J’ai pourtant écrit dans le code la même chose que pour la combobox, sous :
With Sheets("Base de données")
.Cells(Dl, 10) = ComboBox2
.Cells(Dl, 11) = ListBox1
je jount un bout de fichier
Quelqu’un peut-il m’aider, par avance merci
Cordialement
Il y a quelque temps j’avais demandé de l’aide pour gérer une base de données.
On m’avait orienté sur un userform , ce qui m’a permis de comprendre ce que c’était
Depuis j’ai essayé de le modifier pour apprendre et pour mes besoins
J’ai réussi a ajouté un combobox qui s’affiche dans la colonne « membre » de la feuille « bases de données »
J’ai voulu faire la même chose avec une listbox, mais le résultat ne s’affiche pas dans la colonne « adherent « de la feuille « bases de données »
J’ai pourtant écrit dans le code la même chose que pour la combobox, sous :
With Sheets("Base de données")
.Cells(Dl, 10) = ComboBox2
.Cells(Dl, 11) = ListBox1
je jount un bout de fichier
Quelqu’un peut-il m’aider, par avance merci
Cordialement