Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

resultat d'un filtrage

K

K-ro

Guest
bonjour forum,

je cherche à filtrer plusieurs colonnes bien précises dans un tableau et à en recopier le résultat dans un autre tableau.
je m'explique, mon tableau comporte 30 colonnes, je cherche par exempleà filtrer les colonnes 5, 10, 22 et 29. et je voudrai que le résultat s'affiche sous la fome suivante dans une autre feuille:

colonne 5
fred
jerome
caroline

colonne 22
isabelle
fred
laurent
caroline

etc....


merci de vos nombreuses réponses

K-ro
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Filtrer sur plusieurs colonnes ?

L'utilisation du filtre automatique s'exécute en ligne et on choisit dans le menu affiché ce que l'on veut filtrer. Mais si tu as 5 ou 6 colonnes, je ne vois pas comment tu vas faire.

quel est le critère de filtre ?

sinon si c'est une base de données on peut tenter un TCD mais là il faut un exemple fichier.

Celeda
 
K

K-ro

Guest
bonsoir celeda,

ci-joint un exemple fichier

d'avance merci

K-ro
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    2.3 KB · Affichages: 18
  • Classeur1.zip
    2.3 KB · Affichages: 20
  • Classeur1.zip
    2.3 KB · Affichages: 21
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Oh K-Ro

Oh K-Ro

Effectivement avec les filtres je ne vois pas trop comment faire pour faire apparaître automatiquement tes deux critères.

ALors,je te donne ce que je sais faire le mieux vite fait : un ti TCD tout simple et presque tout nu, en enlevant les blancs pour respecter ce que tu souhaites comme présentation et parce que je suis très busy : tu peux obtenir en placant selon le choix de ton jour, les joueurs respectifs.


Celeda
 

Pièces jointes

  • TCD-Kro.zip
    3.1 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
553
Réponses
17
Affichages
3 K
Réponses
2
Affichages
272
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…