Bonjour
J'ai un petit soucis pour un résultat (voir fichier). Je souhaiterais qu'apparaisse dans la case Phenotype RH de l'onglet rendu un résultat dépendant des 4 cellules de l'onglet saisie C, c, E, e
En effet, mon résultat doit être de type CcEe en fonction de la positivité ou de la négativité. Ce qui implique que si :
C ou c ou E ou e a la valeur P il doit apparaitre s'il a la valeur N il ne doit pas apparaitre
les différents résultats pouvant être rendu sont définie comme suit :
CcEe : les 4 cases ont la valeurs P
Ccee: la case C a la valeur P, la case c a la valeur P, la case E a la valeur N, la case e a la valeur P
CCEe : la case C a la valeur P, la case c a la valeur N, les cases E et e ont la valeur P
CCee : la case C a la valeur P, la case c a la valeur N, la case E a la valeur N, la case e a la valeur P
CCEE : la case C a la valeur P, la case c a la valeur N, la case E a la valeur P, la case e a la valeur N
ccEE : la case C a la valeur N, la case c a la valeur P, la case E a la valeur P, la case e a la valeur N
ccee : la case C a la valeur N, la case c a la valeur P, la case E a la valeur N, la case c a la valeur P
(je crois ne pas en avoir oublié)
Si vous avez une solution, ou le principe que je dois pouvoir utiliser, je vous en serais reconnaissant.
A savoir que sur le fichier joint, dans l'onglet rendu, la colonne H sera masqué avec un filtre auto (diff de zéro)
merci d'avance
Philippe