résulat d'une céllule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion overcrach
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

overcrach

Guest
bonsoir tout le monde je voudrais savoir si il existe sans passer par une macro d'afficher dans une cellule le résultat d'une autre cellule sans mettre = la cellule qui correspond à l'opération. Par exemple A1= (5+3) résultat en B1 sans mettre en B1 =A1 j'espère que vous m'avez compris 😉,
cordialement,
guillaume

Re : résulat d'une céllule

Bonsoir overcrach,

Avoir un résultat sans définir le = quoi revient à ne pas avoir de formule dans la cellule et par conséquent pas de résultat non plus et s'il ne faut pas de macro non plus cela devient mission impossible.

En tous cas je ne sais pas faire.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Bonsoir
une formule commence toujours par =
mais on peut la masquée de la façon suivante
Dans le menu Format, cliquez sur Cellule, puis sur l'onglet Protection.
Activez la case à cocher Masquée.
Cliquez sur OK.
Dans le menu Outils, pointez sur Protection, puis cliquez sur Protéger la feuille.
Assurez-vous que la case à cocher Contenu est activée
à+

Re, Bonsoir jpb38,

Oui, masquer la formule est une solution mais il faut protéger la feuille ce qui peut poser des problèmes à l'utilisation, donc pas très pratique pour nombre de cas.

De plus, il ne s'agit pas de masquer la formule de base puisqu'elle sera visible en A1 mais bien de ne pas avoir de formule en B1.

Jean-Pierre

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
240
Retour