Résolue - Transferer des textes de cellules de feuilles dans un textbox d'Userform.

sasjm37

XLDnaute Junior
Bonjour,
La question est dans l'intitulé, sinon voir le fichier joint.
Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Remplir_textbox_ou_label.xlsm
    18 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Transferer des textes de cellules de feuilles dans un textbox ou un label d'User

Bonjour,

essaye ceci A placer dans le module de l'userform

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.MultiLine = True
End Sub
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1 And CheckBox2 Then TextBox1 = Range("B7") & vbLf & Range("C8") & vbLf & Range("D9")
End Sub
Private Sub CheckBox2_Click()
If CheckBox1 And CheckBox2 Then TextBox1 = Range("B7") & vbLf & Range("C8") & vbLf & Range("D9")
End Sub

Bon après midi
@+
 

sasjm37

XLDnaute Junior
Re : Transferer des textes de cellules de feuilles dans un textbox ou un label d'User

Bonjour Pierrot93,
Je prends seulement connaissance de ton message, j'ai adapté ton code comme suit :

Private Sub CheckBox2_Click()
If Userform1.CheckBox1 And Userform1.CheckBox2 Then TextBox1 = Range("B7") & vbLf & Range("C8") & vbLf & Range("D9")
End Sub.

J'ai bien trouvé une solution "TextBox1 = Sheets("UN").[$b$7].Text & " " & Sheets("UN").[$c$8].Text & Chr(10) & Sheets("UN").[$d$9].Text".

Je vais noter la question comme "Résolue", mais je profite pour te poser une nouvelle question.
l'idéal serait de comprendre comment afficher dans un userform une zone de texte intégrer dans une feuille de calcul. As-tu une idée ?
Merci de ton aide.
Cordialement,
SASJM37
 

sasjm37

XLDnaute Junior
Re : Transferer des textes de cellules de feuilles dans un textbox ou un label d'User

Non, cela ne fonctionne pas, j'ai même testé le nom d'une plage de cellule... Je vais lancer une nouvelle discussion.
Merci
Bon après midi également,
A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 940
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso