Résolue - Transferer des textes de cellules de feuilles dans un textbox d'Userform.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sasjm37
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Transferer des textes de cellules de feuilles dans un textbox ou un label d'User

Bonjour,

essaye ceci A placer dans le module de l'userform

Code:
Private Sub UserForm_Initialize()
TextBox1.MultiLine = True
End Sub
Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1 And CheckBox2 Then TextBox1 = Range("B7") & vbLf & Range("C8") & vbLf & Range("D9")
End Sub
Private Sub CheckBox2_Click()
If CheckBox1 And CheckBox2 Then TextBox1 = Range("B7") & vbLf & Range("C8") & vbLf & Range("D9")
End Sub

Bon après midi
@+

Re : Transferer des textes de cellules de feuilles dans un textbox ou un label d'User

Bonjour Pierrot93,
Je prends seulement connaissance de ton message, j'ai adapté ton code comme suit :

Private Sub CheckBox2_Click()
If Userform1.CheckBox1 And Userform1.CheckBox2 Then TextBox1 = Range("B7") & vbLf & Range("C8") & vbLf & Range("D9")
End Sub.

J'ai bien trouvé une solution "TextBox1 = Sheets("UN").[$b$7].Text & " " & Sheets("UN").[$c$8].Text & Chr(10) & Sheets("UN").[$d$9].Text".

Je vais noter la question comme "Résolue", mais je profite pour te poser une nouvelle question.
l'idéal serait de comprendre comment afficher dans un userform une zone de texte intégrer dans une feuille de calcul. As-tu une idée ?
Merci de ton aide.
Cordialement,
SASJM37

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
418
Réponses
19
Affichages
800
Réponses
5