Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
pas la peine d'ouvrir un nouveau fil de discussion, il suffisait d'attendre
aucun répondeur n'a obligation de trouver la solution dans un délai de 5 minutes et nous avons pour la plupart d'entre nous, d'autres occupations
Je crois que dans la cas présent, c'est une erreur de manip (voir mon précédent message)
En tout maintenant l'adage est confirmé: un homme averti en vaut deux.
(surtout si deux hommes se collent à la tache pour dispenser l'avertissement 😉 )
EDITION:
Si ce n'est pas erreur de manip, alors je surplussoie aux propos de phlaurent55 et j'ajoute en guise de clou ce petit copier/coller :
Extrait de la charte
2 – Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai.Les mots URGENT, SOS, AU SECOURS sont donc à bannir.
Bonjour
Désolé Messieurs Staple1600 ,phlaurent55 pour la nouvelle discussion.
Mais je vais quand même répondre à Mr Staple1600 j'ai pas demandé de délais.
J'ai compris pas de nouvelle discussion sur le même sujet, message reçu.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD