Salut tout le monde!
J'ai un petit soucis pour mon fichier client Excel que je réalise en ce moment, en fait, il s'agit de la touche finale.
J'aimerai créer un userform armé d'une combobox qui permettrais à l'user de trier les informations du tableau dans l'ordre alphabetique en fonction du critère choisi. En gros, il faut qu'il puisse trier par colonne.
Alors, je ne suis pas si feignant non plus, je vais pas vous demander de me le faire, mais de m'expliquer comment je dois penser, et qu'est-ce que je dois faire, parce que là je suis perdu... :/
Voila mon fichier:
Merci et bonne journée!
J'ai un petit soucis pour mon fichier client Excel que je réalise en ce moment, en fait, il s'agit de la touche finale.
J'aimerai créer un userform armé d'une combobox qui permettrais à l'user de trier les informations du tableau dans l'ordre alphabetique en fonction du critère choisi. En gros, il faut qu'il puisse trier par colonne.
Alors, je ne suis pas si feignant non plus, je vais pas vous demander de me le faire, mais de m'expliquer comment je dois penser, et qu'est-ce que je dois faire, parce que là je suis perdu... :/
Voila mon fichier:
Merci et bonne journée!
Pièces jointes
Dernière édition: