Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RÉSOLU! SI entre deux dates inscrire la valeur d'une autre colonne

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Marie-Claire

XLDnaute Junior
Bonjour à vous,

J'ai besoin de votre aide svp 🙂

Dans la colonne A j'ai un nom, Dans la colone B j'ai une date. Je veux que si la date de la colonne B se retrouve entre deux dates données, qu'il m'inscrive la valeur (nom) de la colonne A, dans un onglet différent.

A B
Marie 12-sept 13

Si B est entre le 10 sept 13 et le 15 sept 13 incrire Marie dans la cellule A1 d'un onglet différent

Merci beaucoup 🙂

Marie-Claire

Dernière édition:
Re : SI entre deux dates inscrire la valeur d'une autre colonne

N'exagérons rien!
Merci de mettre en tête du titre de ton post [Résolu] et de le pointer comme tel 😉
Bon week-end
Cdlt
Renyeu

Re : SI entre deux dates inscrire la valeur d'une autre colonne

Oupsss, je n'avais pas vue ton dernier message pour résolu... Je te promet qu'après cette question je le ferai 🙂

Tu vois je te retourne ton fichier car j'ai une autre question. Lorsque plusieurs nom sont inscrit, dans l'autre onglet il laisse passer des lignes, je comprend que la formule est fait ainsi, mais existe t-il un petit truc pour qu'il ne laisse pas passer de ligne entre les noms...

Merci encore mille fois.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
287
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…