J'en ai profité pour modifier un peu le code, pour pouvoir créer des fichiers .txt, selon le choix dans la listbox.
Le problème c'est qu' une fois créé le fichier, le texte s'affiche sur une ligne et non comme on le vois dans la cellule. J'en ai mis un comme exemple dans la PJ. Si qulequ'un à une idée.
Re : Retour à la ligne dans un fichier .txt suite copie cellule
Rebonjour,
@Si... : il ya un un petit problème avec la condition Like.
Code:
If r Like "*" & Recherche & "*" Then
Liste.AddItem r
Liste.List(Liste.ListCount - 1, 1) = r.Row
End If
Il faut la modifier, par-ce que dans la colonne A il y a des noms composés comme:
Copier & Coller - Fonctions personnalisées etc. Comme aussi les autres textes sont au pluriel (enfin la pluparts), la macro ne fonctionne pas. Je dois écrire Formulaire au lieu de Formulaires pour que la macro fasse son devoir.
Re : Retour à la ligne dans un fichier .txt suite copie cellule
Bonjour job,
Oui effectivement tu as raison, je n'avais pas bien saisi, désolé.
Voilà, j'ai réussi à trouver les largeurs et hauteurs du formulaire et de la textbox3, afin d'éviter les barres latérales.
Mais, je ne sais pas si c'est mieux, d'afficher ceux-ci par rapport à la largeur et hauteur de chaques codes. C'est à dire que le formulaire s'adapte par rapport au grandeurs des cellules qui contiennent les codes.
Je ne dit pas le contraire mais, comme la vie n'est pas toujours rose, alors pourqoui ne pas mettre un peu de couleur??.
Je sais que, sans vouloir t'offenser, sur XP les couleurs ne sont pas terrible; au travaille à part les Mac's, ils ont gardés des xp avec office 2000 ou 2002 et j'ai vus ce que ça donnait. Alors voici une version avec adaptation de la textbox3 et du formulaire, qui j'éspère, sera à ton goùt.