[Resolu !]references cellules d'un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion medmed
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

medmed

Guest
bonjour a tous,

J'ai fait un tableau qui me permet de trouver des poulies d'après des rapports que j'ai mis dans ce tableau. Excel met les rapports correspondants en surbrillance dans le tableau. il suffit de remonter a la premier ligne et colonne du tableau pour trouver les poulies correspondantes. Mais j'aimerais mettre en surbrillance directement les poulies (qui correspondent a la premier ligne et colonne du tabelau) pour faciliter la lecture, ou mettre en couleur la ligne et la colonne de l'intersection correspondante.

Mais je tourne en rond, je n'arrive pas à trouver la fonction ou la formule qui me permettrais de faire ça...

Je sais pas si je suis bien clair dans mon explication, je joins le fichier....

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : references cellules d'un tableau

Incroyable, cela fait des heures que je casse la tête a trouver cette solution !!!!

Mais faudrait aussi mettre en surbrillance les poulies dans la premier colonne, ce sont des jeux de poulies..

Merci ....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 MFC dans tableau
Réponses
2
Affichages
361
Réponses
10
Affichages
778
Retour