XL 2010 [RESOLU] recuperer ancien enregistrement excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hdparcs
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

hdparcs

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Mon tableur Excel mélange des lignes sur 2 colonnes. J'ai activé le filtre de données mais je ne sais pas si cela vient de là ou non, lorsque je sélectionne les données choisies.
Peut-être que je n'ai pas configuré mon tableau comme il faut ? et qu'il existe une manipulation pour éviter cela ?
Aussi, est-il possible de récupérer un tableau à une date antérieure ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Désolé pour la pauvre aide que nous n'avons pas réussi à t'apporter.

Bon courage pour la suite car elle s'annonce fastidieuse.
En gros, je vérifie chaque ligne au fur et à mesure de mes besoins. Sur plus de 4800 lignes que comporte mon tableau, heureusement que je n'ai "que"à peine plus de 600 lignes à vérifier sur 1 ou 2 colonnes.
Ton aide m'a au moins éclairé sur le fait que je n'ai pas d'autre choix que cette solution.
Je vais créer une sauvegarde automatique et journalière de mes 3 principaux tableaux.
Merci !

Bonjour,

Que veut dire exactement "Les tableaux 1 et 2 sont un seul et même tableau" ?
Cela veut-il dire que dans ton vrai tableau tu as une colonne entièrement vide, sans même d'en-tête ?

Quant au "filtre" dont tu parles, ça plutôt être un tri en réalité, comme l'a déjà suggéré chris.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
2 K
Réponses
1
Affichages
585
Retour