Bonjour à tous,
Je cherche à lancer une recherche windows à l'aide d'excel et voila un bon moment que je bloque.
Je saurais le faire à la main en créant une routine qui lit chaque nom de fichiers mais ce serait une usine à gaz monstrueuse. En tout cas dans l'etat de mes connaissances.
Mon objectif ce résume simplement:
J'ai une liste de n codes dans une colonne A:
051202
051820
031210
....
010520
Et je souhaite lancer une recherche dans windows du type:
*051202* OR *051820* OR *031210* Or *...* OR *010520*
sur un disque ou un répertoire donné en colonne B.
Avec cela je serai comblé.
Si vous avez des idées je suis preneur, merci 🙂
Thibaut
Je cherche à lancer une recherche windows à l'aide d'excel et voila un bon moment que je bloque.
Je saurais le faire à la main en créant une routine qui lit chaque nom de fichiers mais ce serait une usine à gaz monstrueuse. En tout cas dans l'etat de mes connaissances.
Mon objectif ce résume simplement:
J'ai une liste de n codes dans une colonne A:
051202
051820
031210
....
010520
Et je souhaite lancer une recherche dans windows du type:
*051202* OR *051820* OR *031210* Or *...* OR *010520*
sur un disque ou un répertoire donné en colonne B.
Avec cela je serai comblé.
Si vous avez des idées je suis preneur, merci 🙂
Thibaut
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