Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
alienox
Tu as oublié de préciser qu'il était aussi traité à cet endroit.
(Toujours ce problème de mémoire flanchante 😉, voir dans mon précédent message pour comprendre celui-ci)
Oui, je sais mais comme mes explications ne sont pas très clair dans ces sujets, j'ai préféré en ouvrir un autre, et ne pas tout mélanger. J'ouvre un sujet pour chacune de mes demandes afin de ne pas me compliquer et embrouiller les personnes venant ici...
Bonne journée
Ps: j'ai fini de posté sur l'autre forum, car il n'y a qu'ici que l'on trouve des réponses, ici il y a un suivi avec les personnes qui s'intéressent..
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD