Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[Résolu] Mise à jour Listview lors d'un enregistrement
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : Mise à jour Listview lors d'un enregistrement
Bonjour Lone-wolf,
J'ai regardé pour ramener le txtnumero lorsque l'on clique sur la ligne .
J'ai fait sur modifier , cela est ok . je sais pas si c'était vraiment la question
Code:
Private Sub Modifier_MouseDown(ByVal Button As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal x As Single, ByVal Y As Single)
Dim LstItem As ListItem
Set LstItem = ListView1.SelectedItem
TxtNumero = LstItem.Default
Me.Modifier.SpecialEffect = fmSpecialEffectSunken
End Sub
Re : Mise à jour Listview lors d'un enregistrement
Bonsoir camarchepas,
merci pour ton intervention.
En attendant que quelqu'un réponde, j'ai trouvé celle-ci comme solution (en bleu).
Set cel = Sheets("Stock").Columns("A").Find(What:=TxtNumero)
If Not cel Is Nothing Then
cel.Offset(0, 4) = CDbl(TxtEntrees) + cel.Offset(0, 4)
cel.Offset(0, 6) = CDbl(TxtEntrees) + cel.Offset(0, 6) ListView1.ListItems(cel.Offset.Row - 1).ListSubItems(2).Text = cel.Offset(0, 4)
ListView1.ListItems(cel.Offset.Row - 1).ListSubItems(4).Text = cel.Offset(0, 6)
End If
Re : [Résolu] Mise à jour Listview lors d'un enregistrement
bonsoir
profiter de la propriété key de la listview
ajout de Sub ListView1_ItemClick
changer code dans activate
ajout code textbox entree et sortie et bouton entrée
pas fait tout
Re : [Résolu] Mise à jour Listview lors d'un enregistrement
Bonjour Bebere,
je suis vraiment navré que tu aie perdu du temps pour faire toutes ces modifications. Un logisticien ou un opérateur de saisie doit rechercher un article par son numéro de code par insertion dans une textbox et non cliquer sur une listview ou autre. Celle-ci, dans mon cas, sert juste pour rappel des numéros d'articles.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD