Microsoft 365 Résolu : ListView avec Checkbox

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car, sur mon fichier j'ai une userform avec une listview (avec checkbox). la listview se charge normalement mais quand je selectionne une ou plusieurs checkbox et que je veux clicker sur le bouton pour faire les modification désirer, il me met argument ou appel de procédure incorrect.
Pourtant sur un autre fichier, j'ai déjà utilisé cette procédure et tout fonctionne correctement.
Je ne trouve pas le problème.
l'erreur se produit sur la ligne
VB:
 t_tab.ListColumns("Sort final").DataBodyRange(Me.List_Archives.ListItems(i)) = "Destruction"

Pourriez-vous m'aider, merci d'avance

ps vous verrez en commentaire le code (qui fonctionne) de l'autre fichier
 

Pièces jointes

  • Fichier test.xlsm
    35.1 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

danielco

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai dû me servir de l'autre bouton. J'ai une erreur sur la ligne :
VB:
t_tab.ListColumns("Sort final").DataBodyRange(Me.List_Archives.ListItems(i)) = "tes"
La valeur de "Me.List_Archives.ListItems(i)" est "boîte 3". Or cette valeur n'existe pas dans le range indiqué.

Daniel
 

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
là, quand je fais avec point d'arrêt, l'erreur argument ou appel de procédure incorrect, se met sur la ligne
VB:
t_tab.ListColumns("Sort final").DataBodyRange(Me.List_Archives.ListItems(i)) = "tes"

1717068238696.png
 

danielco

XLDnaute Accro
Essaie :

VB:
Private Sub CB_Accord_Click()
    Dim i As Integer, Ligne As Long
    For i = 1 To Me.List_Archives.ListItems.Count
      If Me.List_Archives.ListItems(i).Checked Then
        With t_tab.ListColumns("Titre boite")
          Ligne = Application.Match(Me.List_Archives.ListItems(i), .DataBodyRange, 0)
          t_tab.ListColumns("Sort final").DataBodyRange(Ligne) = "tes"
        End With
      End If
    Next i

    Call LoadListView(Me.List_Archives, "Titre boite/Sort final", t_tab)
End Sub

Daniel
 

Angus HEYERDAHL

XLDnaute Junior
Pardon de t'embeter encore, mais je viens de remarquer que lorsque 2 lignes ou plus portaient le même intitulé (par exemple 2, 3 ou plus porte le nom boite 1, le code fonctionne très bien sur la première, mais si on coche toutes ces boites "Boite 1" seule la première disparait, mais les autres restent.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 938
Messages
2 093 784
Membres
105 830
dernier inscrit
sylvain.marteel1-partner@