Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU] Lien Graphique dans Word + déplacement dossier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion L_air
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

L_air

Guest
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, j'ai une feuille excel avec des données et un graphique.
J'ai inséré ce graphique en faisant un collage spécial dans un document word.
Cependant je veux pouvoir envoyer ces deux fichiers à un client tout en conservant les liens.
Or lorsque je change d'emplacement le dossier le lien se perd et est erroné.
Avez-vous une solution ?
J'utilise word et excel 2007.

Merci !
Bonne journée !

Dernière modification par un modérateur:
Re : Lien Graphique dans Word + déplacement dossier

bonjour

Seule solution placer les deux documents dans le même dossier. Sinon il faut du VBA pour recréer le lien.

Bonjour,
cela me conviendrait de placer les deux fichiers dans le même dossier seulement j'obtiens le même problème lorsque je modifie l'emplacement du dossier.

Re

Je viens de tester : si je déplace le dossier ou les documents, les 2 documents Word et Excel étant fermés, je n'ai pas de PB de lien.

Re !

Je viens également de le refaire de mon côté, sans succès..
Cela ne vient-il pas du fait que ma version est 2007 ?
Sinon pouvez-vous me dire quel type de liaison vous réalisez pour le collage spécial ?
Moi : Coller avec liaison -> Image (métafichier windows)

Merci !

RE

Que ce soit en image ou en graphique avec liaison, pas de problème.

Cela a toujours été le cas avec Word et Excel sauf depuis la version 2003 où les liens de publipostage gardent hélas un chemin en dur.

RE

Que ce soit en image ou en graphique avec liaison, pas de problème.

Cela a toujours été le cas avec Word et Excel sauf depuis la version 2003 où les liens de publipostage gardent hélas un chemin en dur.

Re !
Je viens de tester avec Office 2013 et pas de souci je peux en effet couper/coller le dossier contenant mes 2 fichiers à un autre emplacement et les liens sont gardés mais je n'y arrive toujours pas avec la version 2007..

Re

Bizarre.

Les services packs ont bien été installés ? On dirait un bug et ce genre de bug éventuel est forcément corrigé dans les services packs.

A tout hasard quelle version de Windows as-tu sur la machine où est 2007 et sur celle où est 2013 ?

Je pense que les services pack ont bien été installés. Pour la version 2007 sur Windows 8 et Windows 7 pour la 2013!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
444
T
Réponses
2
Affichages
1 K
T
D
  • Question Question
Microsoft 365 lien word excel
Réponses
0
Affichages
556
danbibi
D
A
Réponses
2
Affichages
3 K
A
B
Réponses
5
Affichages
899
BaptisteLH
B
A
Réponses
1
Affichages
917
A
N
Réponses
4
Affichages
1 K
nathg31
N
G
Réponses
6
Affichages
1 K
guiguiche54113
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…