Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu] Les codes couleurs dans les propriétés des objets vba

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fb62840

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à spécifier des couleurs particulières pour des objets vba, comme par exemple un label
les codes couleurs qui apparaissent ne sont pas habituels et j'aimerais savoir s'il existe une possibilité pour obtenir les correspondances entre la palette html par exemple et Excel.

Merci pour vos réponses

Dernière édition:
Re : Les codes couleurs dans les propriétés des objets vba

Bonjour,

Merci, je suis tombé "par hasard" sur la solution en utilisant votre classeur et l'éditeur vba, en faisant un clic droit au lieu du clic gauche par erreur pour sélectionner une couleur, la boîte de dialogue d'ajout de couleurs personnalisée est apparue et permet donc de choisir n'importe quelle couleur.

Bon après-midi,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
17
Affichages
1 K
Excelée
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…