Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide car je ne trouve pas la solution à mon problème
Dans une cellule, j'insère une valeur qui se trouve dans un autre classeur
Vous trouverez ci-joint un exemple
Dans l'exemple, la formule de la cellule C8 est :
'\\S31000\Équipes\Stats\[semaine-2015-01-10.xls]ÉQUIPE'!$E$15
S31000 est le nom du serveur
J'insère donc la valeur de la cellule E15 qui se trouve dans l'onglet ÉQUIPE du fichier semaine-2015-01-10.xls qui lui se trouve dans le dossier Équipe\Stats
NB : Lorsque vous ouvrez le fichier ci-joint, il sera normal que la liaison ne sera pas trouvée puisque vpous n'avez pas accès au serveur
Le nom du fichier de référence est donc semaine-2015-01-10.xls
Ma question est de savoir comment changer la date dans le nom du fichier (2015-01-10) pour prendre la valeur d'une autre cellule par exemple B8 et ainsi en changeant la valeur de la cellule B8, la reference change
Merci
J'aurais besoin de votre aide car je ne trouve pas la solution à mon problème
Dans une cellule, j'insère une valeur qui se trouve dans un autre classeur
Vous trouverez ci-joint un exemple
Dans l'exemple, la formule de la cellule C8 est :
'\\S31000\Équipes\Stats\[semaine-2015-01-10.xls]ÉQUIPE'!$E$15
S31000 est le nom du serveur
J'insère donc la valeur de la cellule E15 qui se trouve dans l'onglet ÉQUIPE du fichier semaine-2015-01-10.xls qui lui se trouve dans le dossier Équipe\Stats
NB : Lorsque vous ouvrez le fichier ci-joint, il sera normal que la liaison ne sera pas trouvée puisque vpous n'avez pas accès au serveur
Le nom du fichier de référence est donc semaine-2015-01-10.xls
Ma question est de savoir comment changer la date dans le nom du fichier (2015-01-10) pour prendre la valeur d'une autre cellule par exemple B8 et ainsi en changeant la valeur de la cellule B8, la reference change
Merci
Dernière édition: