Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

(Résolu) incrémenter variable selon et se rappeler la dernière valeur vba

Lanetmel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

J'espère que vous vous porter bien! Moi j'ai cherché une solution à mon problème toute la journée mais voilà que je met à douter de la faisabilité de mon truc.

J'ai un tableau avec (dans la vraie vie de très nombreuses lignes et colonnes ) mais dans mon exemple j'ai gardé seulement 3 colonnes.
Voilà : via un userform j'entre mes réceptions de lot, une réception = ligne feuille excel
Seulement je peux mettre plusieurs réception dans le même lot, je souhaite donc quand je vais copier mes données dans ma feuille excel ( entrées via mon userform ) ajouter dans une autre cellule le numéro de la réception

ex : Mes lots se nomme : Cym-58..
je peux avoir plusieurs entrées qui se nomment Cym-58 seulement pour pouvoir faire des recherches plus tard et pouvoir les distinguer les unes des autres, j'aimerais qu'une fois la donnée entrée le # de réception s'affiche dans une case ex : Cym-58-1 et à la suivante Cym-58-2...

Je vous joint mon document j'ai mis tous les renseignement sur la feuille ou dans le bouton
à date ça fonctionne mais seulement pour le premier..

Peut-être mon idée n'est pas réalisable.. Je suis assez débutant alors ça se pourrait!
merci beaucoup à l'avance de votre temps et aide
 

Pièces jointes

  • Recherche .xls
    70 KB · Affichages: 53
  • Recherche .xls
    70 KB · Affichages: 52
  • Recherche .xls
    70 KB · Affichages: 52
Dernière édition:

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…