Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu] Importer dossier vcard dans microsoft outlook ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leakim
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

leakim

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Suite au besoin de faire un mailing plus travaillé que avec mon webmail, j'ai récupéré la liste de mes contacts et les ai converti en vcard grâce à une méthode Tatiak"iese" 😱

J'aimerai savoir comment injecter toutes mes vcard dans outlook sans avoir à les re-rédiger une à une ?

D'avance merci,

Leakim

Dernière édition:
Le logiciel vCard Export Import est très demandé par les utilisateurs d’importer VCF dans Outlook et d’exporter VCF à partir de Outlook de manière simple et sans problème. Vous pouvez essayer le logiciel osttopstapp.com/vcard-export-import.html vCard Export Import. Ne vous inquiétez pas avec l'outil d'importation d'import vCard, il est hautement testé par les experts avant d'être présenté devant les utilisateurs. Le logiciel permet d'obtenir un résultat sûr et fluide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
0
Affichages
7 K
Excel Merckx
E
S
Réponses
2
Affichages
1 K
seb_abellano
S
J
Réponses
3
Affichages
2 K
jeremtours22
J
W
Réponses
20
Affichages
3 K
C
Réponses
1
Affichages
2 K
chraibi
C
F
Réponses
7
Affichages
2 K
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…