Résolu - graphique et fonction décaler

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fmaurice54

Guest
Bonjour, je souhaite établir un graphique avec une fenêtre d'observation modifiable en fonction d'un choix de date.

J'ai essayé utiliser la formule DECALER( ....), mais je n'arrive pas à la faire prendre dans le graphe.

=SERIE('Analyse du devt'!$A$8;'Analyse du devt'!$N$7:$AM$7;decaler('Analyse du devt'!$B$8:$B$8;'Analyse du devt'!$E$2;0;1;'Analyse du devt'!$E$3-'Analyse du devt'!$E$2);1)

Rien à faire qqu'un a une idée ?
Merci

Pièces jointes

Bonjour
En reprenant le graphique que tu a transmis hier, je pense que j'avais omis de mettre le "Cdate" sur la série deux, le problème doit venir de la?
ou lorsque tu a nommer tes zones , tu a peut être oublié quelque chose?

Code:
    Pour les données de la serie 1   
série choix 1    +>       =SERIE('Analyse du devt'!$A$8;'Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!cdate;'Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!choix1;1)   
ou    ='Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!choix1   
    Pour les étiquette de la série 1   
    ='Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!cdate   

Pour les données de la serie 2   

série choix 2    +>       =SERIE('Analyse du devt'!$A$9;'Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!cdate;'Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!choix2;2)   
ou    ='Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!choix2   
    Pour les étiquette de la série 2   
    ='Copie de Graphique décalé-1.xlsx'!cdate   

Les zones nommées   

cdate    =DECALER('Analyse du devt'!$A$7;;EQUIV('Analyse du devt'!$D$2;'Analyse du devt'!$7:$7;0)-1;;EQUIV('Analyse du devt'!$D$3;'Analyse du devt'!$7:$7;0)-EQUIV('Analyse du devt'!$D$2;'Analyse du devt'!$7:$7;0)+1)   
choix1    =DECALER(cdate;1;;)   
choix2    =DECALER(cdate;2;;)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

G
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
J
Réponses
0
Affichages
799