Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[RESOLU] Evènement au clic - WebBrowser, Gif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion StagiaireEnMousse
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

StagiaireEnMousse

Guest
Bonjour,

Je reviens sur mes WebBrowser. Je sais que j'ai aucune réponse sur le sujet, mais j'ai espoir de rencontrer quelqu'un qui en sache un peu sur le sujet.

Je voudrais déclencher un évènement au clic sur mon Gif, qui est un WebBrowser. Est-ce possible ?

Code:
Private Sub WebBrowser1_Click()

Mon idée intuitive ne fonctionne pas... 🙁

D'avance merci. J'espère avoir de l'aide cette fois hahah 😛

Une stagiaire en mousse

Dernière modification par un modérateur:
Re : Evènement au clic - WebBrowser, Gif

Bonjour,

Je pensais que ça aurait mieux de recréer une autre conversation vu que le problème avait changé (pour que quand des personnes tapent dans la barre de recherche tombent sur les bonnes réponses )

Mais OK.

Bon aprem à vous aussi 🙂

En tout cas, je ne vois nulle part que c'est possible. Du coup, j'ai juste rajouté un bouton dans mon UserForm.

Bonjour Hervé !

Ton exemple marche nickel !!! C'est super. Je testerai ça dans mon programme mardi et je te dirai.

Merci encore, bon week-end. 😀

EDIT : C'est nickel, encore merci !

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
S
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
3 K
StagiaireEnMousse
S
M
Réponses
4
Affichages
1 K
Manu91
M
J
Réponses
3
Affichages
1 K
jasol
J
J
Réponses
13
Affichages
3 K
J
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…