Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Résolu] Donnée 'Vendu' en ListBox, recherchée dans la Base de données en colonne K

Webperegrino

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Bonsoir Le Forum,
Je reprends une conversation « Rechercher avec 2 Combobox pour un même résultat dans une listBox » du 21/08/2013 23h02.

Je vous joins le fichier dans lequel, la ListBox de l’UserForm a évolué.
Elle devrait maintenant récupérer aussi la valeur de la colonne K ‘VENDU’

J’ai tenté de modifier quelques lignes de la codification BVA de l’UserForm, mais la donnée colonne K n’apparaît pas dans lalListBox de cet UserForm.

Toutefois la valeur ‘vendu’ de la ligne sélectionnée dans l’UserForm est bien renvoyée dans la feuille 1 en [D24]

Pouvez-vous m’indiquer à quel endroit il faut corriger la codification pour qu’apparaisse le nombre de vendu dans la ListBox également ?

Merci
Webperegrino
 

Pièces jointes

  • Récupérer les données de la colonne K dans la listBox de l'UserForm.xls
    97.5 KB · Affichages: 27
  • Récupérer les données de la colonne K dans la listBox de l'UserForm.xls
    97.5 KB · Affichages: 27
  • Récupérer les données de la colonne K dans la listBox de l'UserForm.xls
    97.5 KB · Affichages: 27
Dernière édition:

hbenalia

XLDnaute Occasionnel
Re : Placer la donnée 'Vendu' en ListBox, recherchée dans la Base de données en colon

Bonjour à tous,

En changeant le nombre de colonnes à 8 (au lieu de 7) dans la propriété ColumnCount de la listbox "Lb" avec un changement de la propriété ColumnWidths de ces 8 colonnes selon les positions des champs appropriés, on arrive à afficher la valeur de la colonne K (Nbre Vendu) dans la listbox ...

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Récupérer les données de la colonne K dans la listBox de l'UserForm.xls
    78 KB · Affichages: 29
  • Récupérer les données de la colonne K dans la listBox de l'UserForm.xls
    78 KB · Affichages: 32
  • Récupérer les données de la colonne K dans la listBox de l'UserForm.xls
    78 KB · Affichages: 32

Webperegrino

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Re : Placer la donnée 'Vendu' en ListBox, recherchée dans la Base de données en colon

Le Forum,
Hbenalia,
Bonsoir,
Merci hbenalia pour cette réponse.
Je vais étudier ta proposition demain en matinée et reviens dans la conversation pour la suite.
Cordialement,
Webperegrino
 

Webperegrino

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Re : Placer la donnée 'Vendu' en ListBox, recherchée dans la Base de données en colon

Le Forum, hbenalia,
Bonjour,
J'ai adapté tes propositions de corrections dans le fichier réel.
Tout fonctionne parfaitement.
Je te remercie pour cette solution rapidement transmise.
Cordialement,
Webperegrino
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…