Guido XLDnaute Accro 13 Mars 2018 #1 Guido Bonjour le Forum Voici mes demandes pour des MFC tres speciales..??? Merci d'avance pour votre aide. Guido J'aimerais que dans les colonnes…. J 7 à 16 N 7 à 16 R 7 à 16 V 7 à 16 Z 7 à 16 AD 7 à 16 Que les cote de 1.1 a 5 soient en rouge que les cotes de 5.1 a 20 soient en Vert que les cotes de 20.1 est plus en noir Merci d'avance J'aimerais que dans les colonnes…. I..M..Q..U..Y..AC de 7 à 16 Prennent le format selon le chiffre sorti depuis les colonnes.. D..E..F..G Merci d'avance Guido Pièces jointes GUIDO_DOMDOM35_2018 V17_PROTO_R1.xlsm 1.2 MB · Affichages: 41
Guido Bonjour le Forum Voici mes demandes pour des MFC tres speciales..??? Merci d'avance pour votre aide. Guido J'aimerais que dans les colonnes…. J 7 à 16 N 7 à 16 R 7 à 16 V 7 à 16 Z 7 à 16 AD 7 à 16 Que les cote de 1.1 a 5 soient en rouge que les cotes de 5.1 a 20 soient en Vert que les cotes de 20.1 est plus en noir Merci d'avance J'aimerais que dans les colonnes…. I..M..Q..U..Y..AC de 7 à 16 Prennent le format selon le chiffre sorti depuis les colonnes.. D..E..F..G Merci d'avance Guido
JBL8 XLDnaute Nouveau 14 Mars 2018 #16 Re, Comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! " Bon courage à toi Guido, et bonne soirée ! Vote positif 0 Vote négatif
Re, Comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! " Bon courage à toi Guido, et bonne soirée !
Guido XLDnaute Accro 14 Mars 2018 #17 JBL8 à dit: Re, Comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! " Bon courage à toi Guido, et bonne soirée ! Cliquez pour agrandir... Merci pour tout Guido Vote positif 0 Vote négatif
JBL8 à dit: Re, Comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! " Bon courage à toi Guido, et bonne soirée ! Cliquez pour agrandir... Merci pour tout Guido