Microsoft 365 RESOLU Conditions multiples avec dates et textes dans cellule

richard31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je galère ma race à travailler sur Excel WEB imposé donc pas de VB possible.

En gros
Je recherche à rajouter dans la formule présente en H16 qui calcule automatiquement les délais des équipes notées en colonnes C D E F (qui fonctionne)

par exemple On à une colonne d'une équipe nommée INFRA donc en C . En C16 la date de l'action qu'ils ont réalisé. Mais dans le cas ou le statut de la demande (présent en G16) est noté "En cours" et que dans la celulle B16 pour INFRA on à écrit ok en face j'aimerai indiquer "Action Réalisée" en H16
Je sais qu'avec SI(ESTNUM(CHERCHE(SC$15&" : ok";B16) fonctionne pour aller rechercher le OK correspondant à INFRA mais comment rajouter un ET avec le fait que le statut soit "En cours" en G16 ? et indiquer "Actions réalisée" en H16 ? Je n'y arrive pas ...

Et comment écrire un condition qui arrive à lire le OK qui sera écrit en B16 d'une équipe et changer la couleur de la cellule en Vert correspondante en C D E ou F ? Par exemple pour INFRA il est induqué en face ok en B16, j'aimerai avoir la celulle C16 en Vert automatiquement quand on a écrit ok en face d'infra (en B16)

A B C D E F G H
Equipes
Date du jour
14/09/2022​
Planning décidé en WEEKLYINFRABDDMDWJEStatut_DemandeINFRA contrôle Jalon et livaison
INFRA : ok
MDW :
BDD :
JE :
04/08/202210/08/202213/09/202219/08/2022En cours31 jours de retard : JALON DE LIVRAISON DEPASSE-

Bien sur le fichier est joint car difficile d'expliquer ici.

merci beaucoup d'avance en tout cas ^^
 

Pièces jointes

  • Recherche formule 14 09 22 RM.xlsm
    12.5 KB · Affichages: 6

Statistiques des forums

Discussions
312 080
Messages
2 085 150
Membres
102 794
dernier inscrit
espinata