Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2010Résolu :Chercher la dernière date connue pour un identifiant
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
POURRIEZ-VOUS METTRE LE TITRE DE VOTRE DEMANDE EN MINUSCULES CAR LE TOUT MAJUSCULE C'EST COMME CRIER DANS DANS L'OREILLE DES INTERVENANTS. ET... CA REND SOURD!
POURRIEZ-VOUS METTRE LE TITRE DE VOTRE DEMANDE EN MINUSCULES CAR LE TOUT MAJUSCULE C'EST COMME CRIER DANS DANS L'OREILLE DES INTERVENANTS. ET... CA REND SOURD!
Merci pour le retour et le fichier même si je ne m'explique pas pourquoi il mange autant de mémoire et se recalcul sans arrêt alors que celui @JHA avec même nombres de ligne et en rajoutant 'GESBUDAGT' au tcd, ne le fait pas.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD