Re : Atteindre automatiquement une ligne
Bonjour Roland_M, Modeste et Jocelyn,
Merci à vous pour vos réponses !
Roland_M, j'avoue ne pas très bien saisir ce dont tu me parles, n'ayant encore jamais eu l'occasion de travailler avec les Tableaux de données. De ce que j'ai pu constater sur ton fichier, ce n'est pas ce que je cherche pour le moment pour mon document, mais je me plongerai dans ta méthode d'ici quelques temps, étant curieux de nature !
Jocelyn, j'ai regardé ton fichier. Ce n'est pas exactement ce que je cherchais à faire, mais je garde ton exemple sous le coude, je trouverai bien une occasion de m'en servir, merci bien ;-)
Modeste, j'ai pu tester ta solution, et c'est celle qui me convient le mieux ! C'est super !
Ci-joint un exemple de mon fichier, que je n'avais pas donné dans mon premier post à cause d'éventuels soucis de confidentialité des données. Je l'ai épuré un peu, laissé quelques exemples de références, laissé les MFC (je me suis amusé comme un fou à chercher comment je pouvais faire telle ou telle chose avec elles).
Amusez-vous avec si vous voulez pour voir comment tout ça réagit. 🙂
Encore une fois, merci à vous trois pour vos réponse et votre aide, je reviendrai vous voir si le besoin s'en fait sentir !
Bonne fin d'après-midi,
Arayel.