Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Merci pour ta reponse hippolite ,mais je suis debutant en excel et peux tu m'aider a mettre cette formule en place avec si possible un pas a pas pour comprendre celle-ci.
hoerwind,
Le tableau L12:N31 permet de faire un calcule a suivre ( correction) , apres avoir trouver l' "intensité admis" .
Ne pas oublier d'inclure le tableau B36:E63.
Mais que faut-il renvoyer en H53, la valeur trouvée ou INTENSITÉ ADMISE (avec un E c'est mieux), dans ce dernier cas uniquement si une valeur est trouvée ?
Ne vaudrait-il pas mieux de renvoyer la valeur trouvée et si celle-ci n'est pas trouvée INTENSITÉ NON ADMISE ?
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.