Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je m'apprêtais à faire la même chose et voilà notre Jihème qui me précède.
Alors à mon tour, je vous souhaite tout plein de bonheur, on n'a pas grand pouvoir lorsqu'on se souhaite une bonne année ou du bonheur le 1er mai, c'est bien dommage, car si nos voeux se réalisaient, bien des gens seraient heureux et bien des problèmes résolus... Alors que mes ondes positives du jour aient une petite influence, notamment pour ma petite Guylaine, pour qui j'ai une pensée particulière car elle se bat à nouveau contre cette "s.......e" de maladie. Je t'embrasse ma guylaine. Reviens nous vite en meilleure forme. Je te dédie ce post en t'attendant.
Bisous à tous, parfumés et fleuris.
Et voici aussi comme promis ailleurs le muguet de mon jardin
T'as donc reçu mes "ondes" postales ? Puissent-elles te permettre de conserver tout ton entrain dans ce que tu vis. Je pense tout plein à toi, je t'embrasse bien fort. A bientôt sur les autres "zondes".
Hello t'ite couette, JP, mon Caliméro préféré, et tous ceux qui pourraient passer par là,
Puisque c'est le fil où l'on se dit des gentilles choses...
J'y cours et je vous envoie plein de gentils messages, accompagnés de tendresse et d'amicaux sourires.
Voilà, c'est fait, c'est sincère, alors servez-vous si vous en avez besoins.
Bises et poignées de mains.
Lionel
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD