Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Ta question est bien vague.
Tout d'abord si tu as des tables liées, il faut mettre à jour le chemin depuis Access.
Pour le reste de quelles types de requêtes s'agit-il ?
SQL dans le code VBA ?
MSQuery ?
Un grand merci pour votre réponse.
J'ai donc créé des requêtes MSQ à partir de tableaux excel en utilisant la fonction "données externe" / "créer une requête".
Les requêtes sont enregistrées dans le disque d: ainsi que la base sur laquelle portent ces requêtes. Ils n'y a pas de tables liées.
Après installation d'un deuxième disque dur me permettant le multiboot ce d: est devenu e:
Bien sûr excel ne trouve plus la base mdb le chemin en d: n'étant plus valable et ne peut donc plus utiliser les requêtes enregistrées dans les fichiers xls.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Les requêtes MSQuery sont en général enregistrées dans
C:\Documents and Settings\"LeNomUser"\Mes documents\Mes sources de données
Essaies d'afficher la barre d'outils Données externes et voir si tu ne peux modifier les chemins
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.