Bonjour,
Je travaille avec Excel 2007, je sais c'est très vieux.
J'ai un fichier contenant 9 onglets, il m'a été demandé de créer un onglet "SYNTHESE" qui rapatrie toutes les données des 9 onglets et qui soit actualisable.
Chaque onglet a 32 colonnes.
J'ai réalisé une requête SQL via MS Query, il s'agit d'une requête avec union. Pas de problème jusque là. On m'a demandé une réunion de rendu de résultat et j'ai changé de poste et là,
Problème 1 :
Impossible d'actualiser la requête, "le fichier appartient en exclusif... blabla..."
J'ai regardé les compléments sur mon poste et sur le poste de démo, ce n'est pas les mêmes, j'installe donc les compléments (Excel) sur le poste démo et là ça fonctionne.
Puis je téléphone à la stagiaire chargé de suivre le "projet" et elle n'a pas les même compléments que moi et pourtant elle peut actualiser.
Ma première question, pour utiliser le bouton "actualiser" dans l'onglet donnée, faut-il avoir des options particulières ? Si oui, lesquelles ?
Problème 2 :
Chaque onglet pourra contenir environ 30 lignes sur 32 colonnes, existe-t-il une limite dans l'extraction en matière de volume de donnée ? Si oui laquelle ?
Je vous remercie pour vos réponses et j'espère que j'ai été assez explicite. N'hésitez pas à me demander des explications complémentaire
Je ne peux pas joindre le fichier car il s'agit de données confidentielles.