Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Représentation graphique de valeurs nulles dans cellule avec formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Océane

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
Malgré les options que j'ai choisies (valeurs zéro non représentées) ma courbe de l'année 2009 se dessine sur l'axe des abscisses en valeurs zéro.Cela vient du fait que j'ai une formule dans les cellules du tableau de saisie colonne F.

Existe il une solution, à par celle de recopier les valeurs dans une autre colonne mais sans les formules, pour palier ce traçage en vert de mars à décembre sur l'axe des X. (ce tableau va être rempli par un opérateur non initiés au subtilités d'Excel...
Merci d'avance

Pièces jointes

Re : Représentation graphique de valeurs nulles dans cellule avec formule

Bonjour océane et le forum

Il faut mettre (NA()) dans la formule , voir fichier joint

Ok çà marche, bien que je ne comprenne pas trop pourquoi, mais j'avais construis la formule de cette façon pour ne pas avoir de valeurs parasites, quand il n'y a pas de relevé de compteur ( cellule avec des zéro ) c'est pour l'impression !.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

T
Réponses
0
Affichages
1 K
Tartenpion
T
P
Réponses
2
Affichages
923
Pipola
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…