Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Reporting avec tableau de compilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dom37
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

dom37

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord je vous souhaites de joyeuses fêtes de fin d'année.

Je me permet ce post, ayant un niveau débutant en VBA.

Je vais essayé d'être précis. J'ai des agents qui me font un reporting hebdomadaire (Chacun me renvoi son fichier).

Je recopie le condensé dans mon fichier reporting 2015. La où je bloque, c'est que je souhaiterai que ces données se copient (quand je clique sur le bouton transfert) dans ma feuille 2, dans les cases qui correspondent à mon agent.

J'ai bien essayé par une fonction "RECHERCH", mais je ne sais pas comment faire pour que les données se positionnent au bon endroit.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement

Dominique

Pièces jointes

Re : Reporting avec tableau de compilation

Bonsoir dom37, le Forum,

Bienvenue sur le Forum,
Au premier abord, je pense que c'est un peu confus, si tes agents t'envoient leur fichier et qu'il sont tous au même format de feuille, une simple boucle pourrait faire l'affaire.
Pour ce faire: les fichiers arrivent sur ton bureau, ils sont tous nommés de la même manière (Récap_Nom_Prénom), puis tu lances ton code.
Boucle sur les fichiers et rapatriement des données.
Il faut bien sûr que les champs correspondent.
peux-tu nous faire parvenir le fichier agent (celui qu'il t'envoient) ?
@+ 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
9
Affichages
6 K
P
D
Réponses
7
Affichages
1 K
DonMerlito
D
T
Réponses
19
Affichages
2 K
D
Réponses
5
Affichages
4 K
davids petrucci
D
Réponses
16
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…