Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Reporter un nom

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

natruim

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un tableau de ce type :
Nom
21-déc
Agnès
0​
Alexandra
0​
Alice
0​
Anne-Catherine
0​
Catherine
0​
Corinne
1​
Denise
0​
Edris
1​
Edwige
1​
Ce sont les congés posés en 1
Je voudrais donc faire une somme et associer les noms des personnes qui ont 0 (les présents)
Quelle est la formule ?
Merci

Re,
pour mieux nous expliquer, il faudrait joindre un fichier exemple avec ce que tu as et ce que tu souhaites obtenir.
En plus, je ne vois pas comme tu as pu obtenir 4 ?
d'où vient 4 et 3 et 2 et 1?
En essayant de transposer cela sur ton premier exemple je n'arrive pas à m'en sortir, ma boule de cristal n'a pas pu m'aider.

Re,
Bonsoir et merci
J'ai mis ta formule mais ça me sort #NOM?
comment faire?
Apparemment tu n'es pas sous Excel pour Microsoft 365, d'où JOINDRE.TEXTE() n'est pas reconnue, elle est disponible à partir de Excel 2019 je pense, mais toi tu indiques que tu es sous Excel 365 donc c'est toujours la dernière version si tu le mets à jour régulièrement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
481
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…