reporter le contenu d'une cellule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meritein
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

meritein

Guest
Bonjour,
je souhaiterais connaître la fonction qui me permette de reporter le contenu d'une cellule placée 5 cellules plus bas que la précédente (comme indiqué dans le fichier joint). Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à la résolution de mon problème.

Pièces jointes

Merci à Bernard et Monique pour leur réponse rapide et simple d'application (du moins je l'espère car une fois de plus j'avais mal posé le prblème étant donné que la 1ère cellule compte dans le décalage). Je suppose qu'il me suffit de remplacer le 5 préconisée dans vos solutions par 4. Encore merci pour cette résolution et plus généralement pour le boulot que vous faîtes sur ce site.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
325
Retour