Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Reporter la ligne ds une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wowette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

W

wowette

Guest
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour un code précis.
Je m'explique:

J'ai deux feuilles. J'aimerais que SI la cdt "(cellule D5) > 5" ALORS "recopier la valeur de la ligne (A5😀5) dans l'autre feuille à la ligne 5.

Jusque là je peux trifouiller et y arriver mais en fait je veux qu'il "scanne" toutes les lignes et les inscrive les unes en dessous des autres lorque la cdt est vérifiée.

Donc par ex de D5 à D20 et recopier la ligne associée à cette valeur dans l'autre feuille.

Un grand merci d'avance pour votre aide!

Re : Reporter la ligne ds une autre feuille

Bonjour Wowette,
il faut qu'il les colle à la suite sur l'autre feuille??

Tibo

Edit:
Regarde si ce fichier te convient...
j'ai pris des exemples bidons ...
J'espère que ça te conviendra, tiens moi au courant

Tibo

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Reporter la ligne ds une autre feuille

Bonjour wowette et bienvenu sur le forum, bonjour titiborregan5,
Une proposition avec ce que j'ai compris.
Code:
[COLOR=blue]Sub[/COLOR] Test()
[COLOR=blue]For[/COLOR] i = 5 [COLOR=blue]To[/COLOR] 20
    [COLOR=blue]If[/COLOR] Sheets("Feuil1").Cells(i, 4) > 5 [COLOR=blue]Then[/COLOR] Range("A" & i & ":D" & i).Copy Sheets("Feuil2").Range("A" & Sheets("Feuil2").Range("A" & Application.Rows.Count).End(xlUp).Row + 1)
[COLOR=blue]Next[/COLOR]
[COLOR=blue]End Sub[/COLOR]
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…